Droplin
Commencer à jouer
Retour

Droplin, version de test
Pas de limite pour les points

On peut déplacer les cases horizontalement, verticalement ou en diagonale.

Pour avoir des points, il faut composer des figure
1 point pour 4 en ligne
3 points pour un carré de 2 cases sur 2 cases
5 points pour 5 en ligne

On peut tourner le jeu dans les 2 sens. Il est possible de couper le son

Le feu rouge empeche de jouer

Nouveau pour commencer
<\center>
Droplin

 

 

Droplin

 

 

 

Mouvements

 

Il faut intervertir 2 cases pour former des figures de même couleur

- 3 en ligne

- 4 en ligne

- 5 en ligne

- un carré de 2 x 2

 

Les mouvements peuvent se faire verticalement, horizontalement, mais aussi en diagonale

 

 

 

Conséquences de l'inversion de 2 cases

 

Les figures formées sont remplacées par des cases noires, et immédiatement, des nouvelles cases descendent pour remplacer les cases noires

 

 

 

Points

- 3 en ligne ne rapporte rien, cela sert uniquement à faire entrer de nouvelles couleurs

- 4 en ligne rapporte 1 point    

- un carré de 2 x 2 rapporte 4 points

- 5 en ligne rapporte 5 points

 

 

 

Rotations

 

Il est possible de faire tourner le jeu dans un sens ou dans l'autre.

Cela permet d'améliorer les résultats